lundi, 22 juillet 2013 10:55

Thein Sein en France, le silence ne passera pas par nous ! Spécial

Sans titre 3

RASSEMBLEMENT : Thein Sein en France,

le Silence ne passera pas par nous !

Opération Buzz menée en collaboration avec plusieurs organisations de Rohingyas de Norvège, Hollande et Danemark.

A l'occasion de la visite à Paris, les mercredi 17 et jeudi 18 juillet du président de l'Etat criminel birman Thein Sein, dont l'armée massacre depuis plus d'un an les Rohingyas, Musulmans de Birmanie, dans l'indifférence générale de la communauté internationale, et même fort de son consentement tacite, comme le démontrent la récente levée par les Etats de l'UE des sanctions économiques visant cet état criminel, et plus encore la visite diplomatique de M. Thein Sein reçu aujourd'hui à Paris par François Hollande, après avoir été reçu à Washington par Barack Obama : Le Collectif Halte Au Massacre En Birmanie (HAMEB) vous invite à vous joindre à lui afin d'exprimer notre indignation devant la complicité tacite des gouvernements français et européens vis-à-vis des crimes actuellement perpétrés contre un peuple sans droits.

Lieu de l'opération : Jeudi 18 Juillet 2013, de 16h à 18h, Esplanade des Invalides, 75007 Paris. (Métro : Invalides)

Inscription en ligne :

bouton-facebook