virement v2Domiciliation : CIC CLICHY
RIC : 30066 10844 00020174501 12
BIC : CMCIFRPP
IBAN : FR76 3006 6108 4400 0201 7450 112
chequ v2

A l'ordre du Collectif HAMEB, à envoyer au Trésorier:

Mr Ahtile Karim
Collectif HAMEB
4 rue Parfait Jans
92300 Levallois-Perret, France

espece v2 Rendez-vous sur nos différents supports de communication pour être informé de nos actions.


 

Le Collectif HAMEB intervient essentiellement pour venir en aide directement aux Rohingyas (y compris les réfugiés au Bangladesh et en Malaisie) sans aucun intermédiaire. En effet, les Organisations Non Gouvernementale (ONG) sont soumises à des restrictions injustes et scandaleuses imposées par les autorités locales en Birmanie, qui les obligent à réaffecter une grande partie des dons sous forme d’aides aux populations locales, ou encore sous forme de taxes et autres (pots de vins, commissions, etc ...).

 

C’est dans cette optique que notre Collectif met tout en œuvre afin de garantir l’acheminement des dons dans la mesure du possible, que l’essentiel de vos dons soit alloué à des actions concrètes de soutien aux Rohingyas (locaux et réfugiés) et s’efforce d’assurer une meilleure affectation de vos dons en fonction des urgences et des besoins humanitaires sur le terrain.

 

Notre Collectif attache une grande importance à la notion de la « transparence » des dons. Au terme de chaque opération, des rapports détaillés seront publiés dans l’objectif de mieux informer nos donateurs sur la nature de l’affectation de leurs dons et les coûts estimés de chacune de nos interventions humanitaires. Aussi, nous informons nos chers donateurs que nous appliquons un taux plafonné à 15% dédié aux frais de fonctionnement et de gestion qui se composent comme suit : 
Capture decran 2014-06-22 a 19.24.15

 

» Frais de collecte et communication (Impressions d’Affiches, Flyers, Tracts, Banderoles, etc...)

 

» Frais Administratifs et de gestion (Frais bancaires, transferts d'argent, timbres, etc...)

 

» Autres frais de fonctionnement  

 

Merci de noter qu'aucun don ne sert à rémunérer les membres du Collectif.

 

Tous les membres du Collectif HAMEB sont des bénévoles au service de la cause Rohingya.

 

Important : Le Collectif HAMEB ne délivre pas de reçus fiscaux pour le moment. Pour toute demande particulière, merci de nous adresser une demande par mail au : contact@collectif-hameb.fr.

Login Form

Social